[Clip] J'aime les bêtes

[Clip] J'aime les bêtes

Message  PetitSeb le Mar 27 Mar - 16:54

Et voici le tout nouveau clip d'Oldelaf, J'aime les bêtes

Avec un beau message politique qui se cache derrière (ah, ce Oldelaf va créer des polémiques ! Very Happy), le clip est très drôle, la chanson est rock et sympa, moi... j'adore !
PetitSeb
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clip] J'aime les bêtes

Message  SamH le Jeu 29 Mar - 14:17

Si c'est du douzième degré, ça peut faire sourire..
Si c'est sérieux, c'est plutôt nul coté paroles et difficilement supportable coté musique pour le tout petit plaisir de se faire un message politiquement correct ; c'est vrai qu'Oldelaf doit rester dans l'air du temps maintenant...
S'il avait fait cette chanson il y a 3 ans, il aurait d'ailleurs sans doute été de bon ton de la faire sur le président actuel.

D'toutes façons, il me faudrait plus qu'un "péril bleu Marine" pour me réinscrire sur une liste électorale..

SamH

Message  PetitSeb le Jeu 29 Mar - 20:27

Justement, je sais pas si c'est tellement à prendre au sérieux, en fait. Tout est exagéré, il critique tout : l'intelligence, la sympathie, et même le physique ! C'est tellement gros que même si c'est ce qu'il pense, je pense qu'il faut prendre la chanson avec un peu de recul et voir ça, effectivement, comme une chanson plaisante, mais qui peu faire un buzz commercial, ouais.

Cela dit, ça ne plaira peut-être pas aux LePeniste fans d'Oldelaf. Mais cela existe-t-il ? Very Happy
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Ven 30 Mar - 14:25

PetitSeb a écrit:ça ne plaira peut-être pas aux LePeniste fans d'Oldelaf. Mais cela existe-t-il ? Very Happy
Non, ça, ça ne lui fera rien perdre de ce coté-là...Pas sûr d'un autre coté qu'il y gagne quelque chose, à part
la couverture de Bien-Pensant Hebdo
Enfin, passé le 22 avril, de toutes façons, on ne parlera plus de la Fifille au Papa, il pourra la mettre à la poubelle..

La chanson, hein ?
Rolling Eyes

SamH

Message  Fandol le Ven 6 Avr - 5:25

Oh ben je me souviens qu'on s'était bien marré avec la chanson "trahis". Bon celle ci est moins aboutie je trouve, mais bien sûr c'est du Ol et donc il faut tout prendre au x ieme degré Very Happy !

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé