Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message  Dégringouline le Dim 4 Nov - 18:45

Salut les gens!
J'ai découvert Oldelaf en traînant sur le forum de Blankass - qui a fermé, snif Sad où il avait des fans aussi...
Je suis donc allé voir sur Youtube et j'ai beaucoup aimé - avec un gros coup de coeur pour "la pluie", d'où le pseudo... Wink
J'ai voulu acheter son CD "Le monde est beau" à la Fnac de ma ville, mais il n'en avait plus... snif encore, je n'aime pas acheter par le net...
Mais je me dis que, avec son talent et sa drôlité, bientôt il sera tellement une super star qu'on trouvera ces CD partout... cheers
Je suis une femme de 38 ans et j'habite en Suisse (nul n'est parfait)

Dégringouline

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fandol le Dim 4 Nov - 18:55

Bonsoir et bienvenue dégringouline !
Beau choix de chanson ; merci de ta venue et n'hésites pas à poster sur toutes les rubriques du forum Very Happy

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Message  SamH le Dim 4 Nov - 22:36

Joli Pseudo en tout cas...
Bienvenue dans l'bouzin !!

SamH

Message  Dégringouline le Lun 5 Nov - 22:01

Merci! Very Happy

Dégringouline

Message  Amberwine le Jeu 7 Mar - 21:20

Y'a quelqu'un?

Bon je vais essayer de faire court. Je suis Amberwine aka Myriam j'ai 38 ans et je vis en Haute Savoie. Quand j'ai découvert Oldelaf? Bah il y a 1 mois.

C'est en suivant l'actualité d' Hero Corp (la série de Simon Astier) sur un groupe Facebook que son nom est apparu pour la première fois, et puis encore de ci de là et encore... Pourquoi c'est ce Samedi 2 Mars que je me suis décidée à taper Oldelaf sur Google? Le destin? Bon on m'a bien évidemment dirigée vers la tristitude et j'ai plus qu' adhéré mais je sentais que ça pouvait aller plus loin. S'en est suivi la tristitude des internautes, le café I love you , mon testament (et c'est là que j'ai basculé je crois), j'ai chaud (mon premier gros fou rire Oldelafien).

Je suis donc allée voir sur Deezer et là sans même réfléchir, je me fait une playlist Oldelaf. Depuis je découvre et ce n'est même pas définissable, j'ai de gros coups de coeur, quelques petites deceptions (principalement Courseulles sur mer, un peu Bénabarisante je trouve) mais voilà un univers dans lequel je me retrouve totalement, mieux, j'en avais besoin!!! J'aime avec et sans Mr D. Et de toute façon un artiste qui crée un chef d'oeuvre sur la jardinière de légumes, je ne peux que le vénérer (ah oui celle ci elle me parle!!). Bon je change de chanson préférée tous les jours mais j'ai une tendresse vraiment particulière pour Petit Pierrot.

Mon dernier coup de foudre musical c'était il y a 20 ans Shocked pour une jeune chanteuse dont le vrai nom est Isabelle de Truchis de Varennes (allez vous voyez de qui je veux parler). Et elle encore ma chanteuse préférée alors je souhaite que ce ne soit également que le début d'une belle aventure avec Oldelaf.

Gouts musicaux très éclectiques mais je pioche rarement dans la scène actuelle.

Je voulais faire court? Mouahahahah, c'est rapé! Juste une chose. Un truc qui m'empêche de dormir la nuit Suspect . Dans la chanson Pas d'bras, dans le couplet sur E.T le "Et ton père c'est Niki Lauda".... Je vois qui c'est mais je ne comprend pas la vanne. Si quelqu'un peut m éclairer, je le remercie ô combien d'avance!!!!

A bientôt

Amberwine

Message  Fandol le Ven 8 Mar - 8:43

Bonjour à toi !!
Bon tu es donc en pleine découverte !! Il ne te manque plus que d'aller à une paire de concerts pour voir encore une autre dimension de l'artiste !! Smile
Pour ce qui est de ta question sur LAUDA ; il s'agit d'un ancien pilote (et grand champion) de formule 1, qui avait eu un grave accident et sa voiture avait pris feu ; son visage avait pas mal subi, et une oreille avait carrément fondu ; pas d'oreille.... comme ET.... ouais je sais c'est horrible hein !!!! Faut oser ce type de blague ! j'adore !

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Message  Amberwine le Ven 8 Mar - 14:31

Ah oui les concerts!! Evidemment que ça me travaille!! C'est déjà prévu pour Bête et méchant mais j'aimerais le voir dans un autre contexte aussi.

Et merci pour l'explication!! Ca ne me choque pas ce genre d'humour,au contraire et il peut se le permettre, qu'il en profite. j'adore également.
Amberwine

Message  Brady 12 le Jeu 14 Mar - 17:54

bienvenue dans la communauté
Brady 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2