au FILE 7 à Magny-le-Hongre ( 17-12-2011)

au FILE 7 à Magny-le-Hongre ( 17-12-2011)

Message  SamH le Lun 19 Déc - 10:04

Concert dans un dortoir sinistre qui s'appelle Magny-le-Hongre...Je ne connaissais pas ce modèle de ville-dortoir,
et je m'en portais plutôt bien...petites rues semblables et maisons pareilles, j'imagine pas que les habitants du crû
puissent identifier leur maison s'il tentent de rentrer chez eux avec un coup dans le nez..
drunken

Heureusement que le File 7 qui n'est indiqué nulle part était bien plus chaleureux et très convenablement rempli
( de toutes façons, il doit pas y avoir grand chose d'autre à faire là-bas un samedi soir...)
Twisted Evil

Première partie assurée par Le Fil de l'Eau, mais j'en reparlerai...En tout cas, pas un mauvais début de soirée !

1h45 de concert ensuite avec un public chaud à souhait, même si une paire de cougars un poil hystériques de mon
coté aurait mérité une extinction de voix en cours de soirée...

Un joli set sans Natacha ou Valérie, le premier rang n'a pas trop participé sur Raoul,
mais ce n'était pas faute d'essayer..

Un deuxième rappel qui s'est fait dans le public, mais pour lequel faute de temps, on n'a pas eu la possibilité
de faire le feu de camp et de se griller quelques chamallows...

Je n'avais pas pris le scope, pensant qu'il n'y aurai pas matière à capter de truc original..
Cependant, comme Oldelaf a ressorti son "hommage à Mickael Jackson" ( qui pour le jour aurait
aussi pu être dédié à Cesaria Evora ), j'ai attrapé ça avec l'appareil photo...

Le trou de mémoire est fourni de série sur cette toune...

SamH

Revenir en haut Aller en bas

Re: au FILE 7 à Magny-le-Hongre ( 17-12-2011)

Message  Fandol le Lun 19 Déc - 14:21

Laughing Laughing
C'est pas bien de se moqueeeeeeeeeeeer !! Laughing
Très belle 1ere partie, et très beau concert en suivant aussi (quoi? encore?)...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu les hippopotames et rue de Nantes, très cool ça !
Très belles photos SamH, et toujours aussi content de t'avoir revu Smile.
C'était donc le dernier concert de l'année pour Oldelaf, et on voit que tout le monde éprouve un certain soulagement car enfin les vacances sont arrivées... La fatigue s'est accumulée durant ces derniers mois car le nombre de sollicitations depuis septembre est conséquent.
Du coup, cette pause arrive au bon moment avant une reprise sur les chapeaux de roues, avec en plus des concerts, les spectacles pour enfants "Bête et méchant" qui apparemment organisés en deux versions ; l'une avec tout le groupe et l'autre avec un simple duo sur scène (Oldelaf et Julien Breton)...
Bon tout n'est apparemment pas figé encore, alors wait and see Smile

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas