OLDELAF au Trianon le 28 avril 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

OLDELAF au Trianon le 28 avril 2012

Message  PetitSeb le Dim 20 Nov - 11:04

Le prochain grand concert parisien d'OLDELAF se déroulera le 28 avril 2011 au Trianon à Paris. Réservez dès maintenant vos places sur Roymusic.com.
PetitSeb
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: OLDELAF au Trianon le 28 avril 2012

Message  SamH le Lun 19 Déc - 9:45

Contrairement à ce que braillaient certains cul-terreux du coté de Magny-le-Hongre la semaine dernière, non, ce n'est pas complet...

La preuve, je viens juste de prendre mes places
Wink

SamH

Message  PetitSeb le Lun 19 Déc - 10:15

Personnellement, j'ai réservé mes places sur le site de roymusic, et ça sent l'arnaque à plein nez. Ils disent dans un premier temps que l'on reçoit les billets par courrier normal, par la Poste. Très bien, parfait. Et le lendemain, ils t'envoient un mail pour dire « ah non non non ! vous recevrez pas les places ! En fait, vous devrez dire votre nom à l'entrée du Trianon avec une pièce d'identité, comme ça, ça vous évite les frais de transport. » Ils ont oublié de préciser « et en plus, comme on vous fait poireauter six plombes au guichet de l'accueil parce qu'on est des gros branlos, tout ceux qui ont leur place en main commandée normalement vous passeront devant, comme ça vous aurez pas de place devant ! »... Espérons qu'ils ne m'oublient pas et qu'ils soient efficaces ! Wink
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Lun 19 Déc - 10:18

Bref, "Le monde est Beau"... Rolling Eyes

SamH

Message  Bérénice le Lun 19 Déc - 10:40

J'ai déjà testé et plus jamais Wink En plus tu n'as pas un vrai billet et tout le monde te passe devant le temps qu'on retrouve ton nom sur la liste...
Bérénice

Message  PetitSeb le Lun 20 Fév - 0:42

Des teasers assez fendards ont récemment été mis en ligne, je vous laisse les savourer ;D

PetitSeb
Admin

Message  SamH le Lun 20 Fév - 8:27

Sympa en effet...Il reste toujours de la palce pour le Trianon d'ailleurs... Razz

SamH

Message  PetitSeb le Lun 20 Fév - 9:31

Ils ont mis des teasers en "privé" pour garder un peu de suspense, mais va vite revenir Wink
PetitSeb
Admin

Message  Fandol le Ven 9 Mar - 6:07

Après kisskissbankbank, c'est par le biais d'Oocto qu'Oldelaf tente de rameuter les foules afin de permettre une captation du concert au Trianon.
Voila donc le lien : http://www.oocto.com/oldelaf
En avant la musique !

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Message  PetitSeb le Ven 9 Mar - 6:59

Oui, et les offres et les conséquences de ce financement sont très alléchantes ! Very Happy
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Ven 9 Mar - 8:46

C'est vrai que ce n'est pas encore plein le Trianon... Razz

SamH

Message  PetitSeb le Sam 17 Mar - 17:19

Je vais avoir l'immense honneur, plaisir, que dis-je bénédiction de pouvoir interviewer Oldelaf en chair et en personne, pour la maudite somme de.... 250 €,hum.. oui, ben j'ai pas souvent l'occasion d'aller le voir en concert, donc autant en profiter Smile
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Dim 18 Mar - 16:44

Félicitations !!
Cool

SamH

Message  SamH le Mer 25 Avr - 18:32

Comme je suis décidément abonné aux gens-qui-déclarent-forfait-juste-avant, j'ai une place en rab pour samedi...Donc, si ça dit, vous me dites...
Rolling Eyes

SamH

Message  PetitSeb le Dim 29 Avr - 15:01

Eh ben moi je n'ai pas abandonné juste avant, et je ne regrette pas, évidemment ! Encore une excellente soirée - journée, même - passée avec tous mes camarades qui étaient en pleine forme (un peu trop, même), hier soir. J'ai un petit peu parlé avec Oldelaf et Kyan, Monsieur D, et pris des photos avec les musiciens également, et c'était très agréable !

Quant au concert, il était très réussi, à part Mamy Blue, mais on lui pardonne, parce qu'on s'est vraiment éclaté ! Wink
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Lun 30 Avr - 7:41

Oui, c'est vrai que pour l'ambiance, c'était assez joyeux, et pour le répondant, le parquet du Trianon semble presque meilleur que celui de la Cigale..Les deux caméraman perchés sur leurs tables au fond de la salle se sont bien accrochés à leurs manettes sur certains titres, en mode "pourquoi qu'cette salle a été construite sur une faille sismique..."

J'ai un peu regretté qu'il n'ai pas renouvellé certaines de ses transitions..la blague avec Franck Ribeiry par exemple se trouvant déjà sur le DVD "Oldelaf & Monsieur D" ( alors que ça pourrait aussi le faire avec Stéphane Diagana par exemple..)

Si quelqu'un pouvait dénoncer la personne qui nous a cassé les oreilles en première partie de soirée, ça me permettrait d'éviter de retomber dessus par erreur..
Ah la pénible !! Evil or Very Mad

SamH

Message  PetitSeb le Lun 30 Avr - 10:39

SamH a écrit:Oui, c'est vrai que pour l'ambiance, c'était assez joyeux, et pour le répondant, le parquet du Trianon semble presque meilleur que celui de la Cigale..Les deux caméraman perchés sur leurs tables au fond de la salle se sont bien accrochés à leurs manettes sur certains titres, en mode "pourquoi qu'cette salle a été construite sur une faille sismique..."

J'ai un peu regretté qu'il n'ai pas renouvellé certaines de ses transitions..la blague avec Franck Ribeiry par exemple se trouvant déjà sur le DVD "Oldelaf & Monsieur D" ( alors que ça pourrait aussi le faire avec Stéphane Diagana par exemple..)

Si quelqu'un pouvait dénoncer la personne qui nous a cassé les oreilles en première partie de soirée, ça me permettrait d'éviter de retomber dessus par erreur..
Ah la pénible !! Evil or Very Mad

Les Vicky Banjo ? T'as pas aimé ?
PetitSeb
Admin

Message  SamH le Lun 30 Avr - 23:52

Disons que j'ai jamais passé autant de temps au bar pendant une première partie depuis 7 ans.... Razz

SamH

Message  Fandol le Mer 2 Mai - 9:21

Oui pénible était le mot pour la première partie.... mais bon il en faut pour tous les goûts.
J'ai bien aimé le concert, mis à part le couple de pochtrons juste devant moi qui m'a un peu pourri la soirée... j'étais à deux doigts de me battre tellement ils m'ont gavé.... entre les "A POIL !!!" qui horripile (hé hé)....
Bref, super concert, bonne ambiance dans la salle en général, mais en satisfaction personnelle, je reste mesuré ..... d'ailleurs on s'est pas trop attardé sur place, j'étais un peu énervé en cette fin de soirée donc pas de bonne compagnie.... Smile
Je me rattraperai le 11 au concert avec Mr D !

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Message  Bérénice le Ven 4 Mai - 23:28

C'est vrai qu'avec le monde plus de chance de tomber sur des lourds... J'avoue que c'est aussi une des premières fois, au concert d'Oldelaf, qu'un mec a fait des pogos derrière moi sur j'ai chaud et qu'un mec bourré c'est mis torse nu derrière moi au deuxième rang et a beuglé... Des fois les moments vécus sur la péniche me manquent mais bon j'ai passé une très très bonne soirée. Y avait une très bonne ambiance devant malgré ces aléas avec des fans très sympas. Et puis ça fait super plaisir de voir tout ce qui arrive au groupe. Il le mérite amplement et c'est bête mais ça me rend heureuse pour eux! Et l'ambiance était au rendez-vous même si pour moi rien n'égalera l'Olympia pour l'arrêt de Oldelaf et Mr D.
Contente d'avoir croisé la petite famille de fandol et Sébastien petit;)

Dernière édition par Bérénice le Mar 8 Mai - 11:18, édité 1 fois
Bérénice

Message  Brady 12 le Dim 6 Mai - 16:49

c’était un super concert ,j'ai loupé le début de la première partie pour cause de file d'attente très long pour rentré dans le Trianon.
le seul point noir pour moi c'est quand il a demandé a la salle de s’assoir (il nous avais déjà fais le coup au réservoir et aussi au Zèbre de Belleville )sinon j'ai passé un très bon moment comme a chaque fois .
Brady 12

Message  SamH le Lun 7 Mai - 10:21

Brady 12 a écrit:le seul point noir pour moi c'est quand il a demandé a la salle de s’assoir.
Comme les gens ont souvent le cul plus large que le pied long, forcément, ça finit par coincer Laughing

J'avais testé ça avec un autre groupe* avec lequel le gag scénique était de se relever d'un seul coup dès que le morceau s'emballait..
C'était donc aux limites du brutal comme relèvement... on aurait pu dire que Ribery et Stéphane Diagana était cote-à-cote, voire menton à tête sur ce coup-là..
Rolling Eyes

* Mes Souliers Sont Rouges, version 2000

SamH

Message  PetitSeb le Mar 8 Mai - 10:06

C'est vrai que Bérénice, t'étais à deux rangs devant moi, et entre nous deux, il y avait un jeune - d'à peu près mon âge - très excité qui, au moment de J'ai Chaud ou de Raoul, se mettait à gigoter vraiment dans tous les sens, du coup à pousser les gens en avant, en arrière, il s'amusait bien mais pour ceux de derrière c'était pas top Very Happy

Autres incidents à l'ouverture des portes, tout le monde a couru vers les premiers rangs, résultat au début je me suis retrouvé tout seul au milieu de tout le monde, j'ai réussi à me glisser devant avec quand même quelques "mais ça sert à rien, y a plus de place ! c'est ridicule !" dans mon dos qui ne m'ont tout de même pas fait changer d'avis. En plus je suis petit de taille donc j'aime BIEN voir. Voilà !

Perso, les Vicky Banjo ne m'ont pas trop dérangé, et Vicky a expliqué pourquoi son père était partie juste après la prestation scénique de sa fille Wink
Bon, c'est vrai qu'avec Wil à côté on se lançait quand même des regards qui disaient « bon, et Oldelaf, ça vient quand ? ».

J'étais très content en dehors du concert de voir toute la bande d'amis de Facebook :p, quant à Oldelaf je l'avais vu avant le concert pour l'interview donc j'étais moins excité par son arrivée sur la scène que je l'étais à la Cigale.

SamH, tu as pris des vidéos, cette fois, ou pas ?

PetitSeb
Admin

Message  SamH le Mar 8 Mai - 15:03

PetitSeb a écrit:SamH, tu as pris des vidéos, cette fois, ou pas ?
Non, la salle ne s'y prêtait pas et j'voulais pas être le gars qui met son p'tit écran à cristaux liquides
dans le champs des caméras officielles et qui pourri leur captation... Wink

SamH

Message  PetitSeb le Mar 8 Mai - 17:38

C'est vrai que vu le DVD, ça n'aurait pas servi à grand chose, mais bon... il faut patienter jusqu'en septembre pour sa sortie ! Very Happy
PetitSeb
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant