Choisir son AVATAR

Choisir son AVATAR

Message  Fandol le Mer 19 Oct - 12:10

Pas le film hein !!! Pfffffffffffffff
Meuuuuh non, c'est la petite image qui vous représente et qui se trouve juste en dessous de votre pseudo lorsque vous postez des messages.
On peut un peu de tout comme image, mais rien de vulgaire...... enfin j'me comprends.....

La règle par défaut annoncée par l'hébergeur stipule ceci :

"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko."

Voilà, en gros n'importe quelle image peut passer, du moment qu'elle cadre avec les mesures imposées.

Mais "weksastrouve" ? Eh bé dans votre profil pardine !!!

Allez, on y va : on clic sur "profil" et là, apparait une fenêtre avec .... euh ... comment dirais-je.... votre profil quoi !
Là vous avez des onglets, mais sans échalotes, dont un qui se nomme .... je vous le donne émile : AVATAR.

Et koikonfait? Bingo, on clic dessus.

Voici donc l'antre de l'avatar ; bon, perso, moi, on m'en avait fait tout un foin, mais rien d'impressionnant. Plusieurs possibilités :
1/ vous avez votre photo sur votre ordinateur, vous choisissez donc la première ligne pour aller chercher votre image.
2/ votre photo est hébergée sur un site ; vous mettez le lien internet sur la deuxième ligne.
3/ vous avez déjà un avatar ailleurs (sur un autre forum) vous mettez le lien qui y correspond....

OU ALORS !!!!!!
Nous vous proposons (quand je dis nous, je parle de Mr forumactif) une galerie d'images dispo que vous pouvez voir en cliquant sur le bouton "Montrer la galerie" ; là, plusieurs "familles" sont disponibles avec tout plein d'images toutes prêtes à être utilisées.

Elle est pas belle la vie? Very Happy

Fandol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-oldelaf.forumsmusic.com

Revenir en haut Aller en bas