Le Monde est Beau

Le Monde est Beau

Message  PetitSeb le Lun 25 Juin - 17:12

Oldelaf revient avec un nouveau clip, celui de la chanson Le Monde est Beau. Ce clip est très spécial puisqu'au delà du clip officiel que je vais poster ici, ils ont eu l'idée de créer une application Facebook, qui vous crée votre propre clip, où vous êtes le protagoniste principal, via vos informations Facebook. Ainsi, vous pourrez voir votre photo de profil, vos photos, le nom de vos amis facebook, etc. dans ce clip personnalisé via votre propre compte Facebook. Une idée originale, qui se passe sur http://www.oldelaf.com/.

Évidemment, tout ce bazar demande à ce qu'on soit un habitué de Facebook, ce qui je le sais bien n'est pas le cas de tout le monde ici. C'est pourquoi il y a bien évidemment une version officielle du clip, avec ni vous ni moi, mais bien Oldelaf et sa propre tête en carton. La voici :

Bref, un clip qui "cartonne" Wink Mon analyse du clip est d'ailleurs que la vie sur Facebook n'est pas représentative de la vraie, à telle point que tout est en carton ; et les gestes d'Oldelaf en sweet à capuche devant son ordi sont semblables à ceux qui restent chez soi, devant leur écran, à bouger de la même façon qu'il le fait dans le clip, le tout dans un monde de carton Very Happy
PetitSeb
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Monde est Beau

Message  SamH le Lun 25 Juin - 20:30

Le plus beau, ça sera tous les gens qui vont se le faire tourner sur Fessebouc, même aux "amis" qu'ils ne connaissent pas... Razz

Bref, c'pas ça qui me fera m'inscrire au monde en carton !! Wink

SamH

Revenir en haut Aller en bas